Grâce à l’emballage sous vide, vous pouvez stocker votre café Espresso Italiano fermé pendant 18 mois, sans aucune perte d’arôme. Une fois ouvert, il est recommandé de conserver les grains de café ou le café moulu à l’abri de la lumière, au frais (p. ex. au réfrigérateur) et dans un emballage hermétique. En effet, l’arôme se perd très vite au contact de l’oxygène.
La différence principale entre les dosettes et les capsules de café est que la dosette de café a un emballage en papier alors que la capsule de café a un emballage en aluminium ou en plastique.
Oui, Espresso Italiano propose quatres mélanges de café pour les amateurs de machine Nespresso.
Les capsules sont compatibles avec les machines à café de production Nespresso® à usage domestique modèles Citiz, Lattissima, Pixie et Essenza
Nos capsules sont scellées hermétiquement pour une conservation optimale des arômes du café. Nous garantissons une fraîcheur de consommation jusqu'à 12 mois après la date de production. La date de consommation n'est cependant pas une date d'expiration puisque le café n’est pas une denrée périssable. Celle-ci indique la date conseillée pour le résultat optimal en tasse.
pour modifier votre adresse e-mail :
Cliquez sur « Veuillez vous connecter à votre compte » et inscrivez vos identifiants (votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe).
Cliquez ensuite sur la flèche à côté de votre nom et sélectionnez « Mes informations personnelles ».
Vous pouvez alors modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Le mot de passe saisi n’est pas correct. Pour le modifier il suffit de :
Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
Insérez l’adresse e-mail utilisée pour passer vos commandes.
Vous recevrez un message à l’adresse e-mail que vous avez indiquée qui vous demandera de cliquer sur un lien pour définir un nouveau mot de passe.
Commander le QR code via ce lien : tbc
-Scanner le code QR et attendre d’être reconnu.
-Insérer le code postal (si le code postal n’est pas reconnu, effectuer la commande via un canal de vente différent)
-Passer la commande de produits Espresso Italiano
-Confirmer et payer avec TWINT
Afin de respecter nos délais de livraison, les commandes en ligne sont automatiquement traitées par notre système et ainsi immédiatement transmises à notre Centre Logistique. Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, nous vous demandons de nous contacter aussi vite que possible par téléphone au numéro : +41 22 347 42 03
Carouge (1227)
Conches (1231)
Chênes-Bougeries (1224)
Chênes-Bourg (1225)
Genève (1200-1209, 1211)
Grand-Lancy (1212)
Petit-Lancy/Onex (1213)
Thonex (1226)
Choulex (1244)
Collonge-Bellerive (1245)
Cologny (1223)
Grand-Saconnex (1218)
Jussy (1254)
Meinier (1252)
Plan-les-Ouates (1228)
Presinge (1243)
Puplinge (1241)
Troinex (1256)
Vandoeuvres (1253)
Vernier (1214, 1219, 1220)
Veyrier (1255)
Vésenaz (1222)
Vessy (1234)
Contactez-nous pour organiser une livraison ou un click&collect.
